Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Lorraine / The Pépète Factory
7 décembre 2008

Merci à ceux et celles qui sont venus!

Vente_Noel__8005Vente_Noel08_006Vente_Noel08_008Vente_Noel08_010

Beaucoup de visiteurs et toujours cette ambiance chaleureuse et colorée qu'on a eu le plaisir de retrouver une deuxième fois lors de cette vente de la Pépète Factory!

Nos sacs carrés, sacs "animaux" et broches, ainsi que les bijoux de Fleur des Pois et les sacs de Grinette notamment ont eu beaucoup de succès auprès du public!

Vivement 2009 pour recommencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
P
je suis sûre que ce petit chat s'est bien adapté à l'air brestois (et surtout à son canapé géant)!<br /> :-)
M
ben moi j'étais pas là mais j'ai eu un super coussin miaou miaou !<br /> il trone sur le canap', et maintenant, je peux dire que moi aussi, j'ai la classe !<br /> merci les pépètes ! ^^
G
encore merci pour l'accueil, c'était une expérience très sympathique :)
Céline et Lorraine / The Pépète Factory
Publicité
Archives
Publicité